Tournois call of duty 4 sur ps3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tirage au sort du tournoi 1vs1

Répondre au sujet    Tournois call of duty 4 sur ps3 Index du Forum » Call of duty 4 (modern warfare) » Tirage au sort et déroulement du tournoi 1vs1 Sujet précédent
Sujet suivant
Tirage au sort du tournoi 1vs1
Auteur Message
Quentin14250
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,65

Message Tirage au sort du tournoi 1vs1 Répondre en citant
petite précision sur le déroulement des match:
- les match se feront en trois parties  avec a chaque fois une map différentes
- pour le choix des map le joueur tiré en premier pour chaque match (joueur de gauche) choisira la première carte, l'autre joueur choisira la deuxième carte et la troisième carte ce sera moi qui la tireré au sort (elle sera la même pour tout les match d'un même tour)
- martyre, mastodonte, et barroud d'honneur interdit, de même que les lances grenades, roquettes et grosse mitrailleuse
(rpd etc..)
- si vous voulez qu'un arbitre assiste au match vous pourrez toujour en demandé un

je sais pas si vous avez tous compris mais si vous avez des questions merci de me les poser en message privé

TIRAGE AU SORT PREMIER TOUR

1.  xxSnip3rwolf13xx        vs          JteCassLeCul_FR
                                     2.  theGuesh                    vs          Clemthi
                                     3.  Darkhlou6                   vs          Moldos
                                     4.  Killzonedu80                vs          Wolf-gangsta-66
                                     5.  totor2d2                      vs          fronto
                                     6.  thedestroyeur64           vs          fil_de_fer_56
                                     7.  polenta02                    vs          Basketeurkileur2
                                     8.  Quentin14250               vs         toutoun67

VOUS POUVEZ DESORMAIS JOUER VOS MATCH !!  BONNE CHANCE A TOUS!! Okay

Sam 22 Aoû - 23:29 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Aoû - 23:29 (2009)
Quentin14250
Administrateur

PS : éviter de poster dans ce topic, on risque de ne plus si retrouver
       pour communiquer les résultat envoyé les moi en message privé

et si quelq'un pouvait enregistrer c match ce serai super on les mettrai après dans le forum

Sam 22 Aoû - 23:35 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Quentin14250
Administrateur

oupss j'ai oublié de vous communiquer la carte obligatoire pour la troisième partie

Donc la carte obligatoire sera..... Arrow ...... pluie torrentielle

désolé pour ceux qui n'aiment pas cette map mais c'est du tirage au sort donc je ny suis pour rien

Dim 23 Aoû - 00:04 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Quentin14250
Administrateur

certain match se font attendre, donc j'ai pris la décisions que la date limite pour jouer le premier tour sera dimanche 30 août , après cette date , pour les match non jouer je me renseignerez et désideré qui passera au deuxième tour

Jeu 27 Aoû - 15:49 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Tirage au sort du tournoi 1vs1

Aujourd’hui à 18:56 (2018)
Répondre au sujet    Tournois call of duty 4 sur ps3 Index du Forum » Call of duty 4 (modern warfare) » Tirage au sort et déroulement du tournoi 1vs1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation